dimanche 29 octobre 2017

Castlevania


Synopsis

   Lorsque sa femme se fait brûler vive, accusée à tort de sorcellerie, le vampire Vlad Dracula Tepes déclare qu'il prendra sa revanche sur le peuple de Wallachia. Aidé du magicien Sypha Belnades et du propre fils de Dracula, Alucard, le chasseur de démons Trevor Belmont lutte contre la terreur qu'il instaure.
Trailer


Avis d'Ignus 0/10

   Le jour où tu décides d'adapter Castlevania, très logiquement tu décides de prendre le 3ème opus. Mais quand tu arrives avec le meilleur de tous les Castlevania à pondre une chiure ignominieuse, c'est que tu mérites à minima de te faire empaler par l'anus.
   Non sans rire, je ne sais pas comment il est possible d'autant rater un animé ! Laid à en vomir, inutilement vulgaire (Pour un fan de South Park c'est vous dire quand même), stupidement gore, sans une once de logique ni de bon sens. On est en face de tout ce qu'il ne faut pas faire. Plus qu'un échec, c'est un crachat glaireux et malodorant envoyé au visage de tous ceux qui ont un jour joué à un Castlevania, quel qu'il soit... Et le pire c'est que le réalisateur va pondre une adaptation de Power Rangers... Je le hais et j'ai envie de lui casser les genoux.


Avis de Mishakal 2/10

   2/10 uniquement parce que le doublage français est bon et qu'il y a de jolis décors. Parce que sinon... C'est du gros caca...
   Pourquoi mettre en scène un pécore, heureux de violer sa chèvre ? Pourquoi le héros est pathétique, à cracher par terre, vulgaire comme pas permis...
   Cette chiure est un outrage à Castlevania. Netflix, tu me déçois.

Opening

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire