vendredi 10 juillet 2015

Arslan Senki


Synopsis

    Cette adaptation d'Arslan Senki se base sur le manga dessiné par Hiromu Arakawa depuis 2013. Ce dernier se base lui-même sur le novel du même nom, débuté en 1986.

    À la suite d'une trahison, le royaume de Parse est vaincu par son ennemi de toujours : la Lusitania.
   Le prince de Parse, Arslan qui a alors 14 ans, est parvenu à s'enfuir avec quelques amis fidèles. Accompagné de ses protecteurs, il va alors tout mettre en œuvre pour reconquérir son royaume mais aussi abolir l'esclavage.
Trailer


Avis d'Ignus 9/10

   Alors... Arslan Senki... Top 5 des meilleurs animés de tous les temps... Merci et au revoir !

   Non, mais vous commencez à me connaître : lorsqu'une série me prend aux tripes, je déteste en parler. Enfin merde, on ne décrit pas un coït, on le vit !

   Pour Arslan Senki, c'est la même chose. Une petite merveille qui doit se savourer, mais surtout pas être racontée...

   Mais bon. Sachez simplement que c'est ni plus ni moins que Dynasty Warriors en animé...! Juste <3.

   Oh, et aussi que Tecmo Koei est DÉJÀ en train de plancher sur une adaptation vidéo-ludique prévue courant 2016 : "Arslan Senki x Musou". Je vous en parlerais quand je l'aurais acheté. Oui, même en Japonnais j'y jouerai !!!


Avis de Mishakal 8/10

   Dans mon top 10 !! L'auteur d'FMA frappe fort avec cet animé juste énormissime ! Scénar impecc, graphique superbe avec des effets de cel-shading bien placés pour donner de l'ampleur aux armées en mouvement. La musique est bien sauf les openings et le deuxième ending, le premier ending passe encore. C'est le souci avec tant d'animes... Log-Horizon, Psycho-Pass, Tokyo Ghoul, j'en passe et des meilleurs...

   Arslan Senki met en scène la guerre avec de la stratégie, de splendides mises en scène, ça en met plein la vue ! Arslan ressemble à Edward Elric, je crois qu'il manquait un peu à Hiromu ! Il ressemble juste à un Hedronien comme ça ! Salaün plus jeune ! ^^

   La saison 2 est sortie à l'heure où je corrige ces lignes. Laissez-vous entraîner dans des combats épiques avec des persos super badass qui font des fatality !
Opening

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire