mardi 9 juin 2015

Cobra The Animation


Synopsis

    Cobra est le pirate le plus recherché de toute la galaxie. Las de cette chasse à l'homme, il prit la décision de modifier son apparence physique et mentale. Mission réussie car pendant des années il vécut une paisible vie sans savoir qui il était réellement jusqu'au jour où, subitement, tout lui revint à l'esprit y compris son arme cachée dans son bras gauche. Pour lui une nouvelle aventure débuta.

    En sillonnant l'espace à la recherche d'une nouvelle aventure, il fera la connaissance de la belle Secret qui est le portrait craché de Dominique, son ancienne amante. La jeune femme lui demandera de l'emmener sur la planète Garon avec en sa possession la clé de Shiva. De nouveau, il devra faire face a ses ennemis de toujours, les pirates de l'espace, ainsi qu'au mystérieux homme de verre.
Trailer


Avis d'Ignus Impossibilité de noter

En cours de visionnage.


Avis de Mishakal 1/10

   Je déteste l'univers. Ce n'est pas nouveau, déjà à l'époque je n'aimais pas mais là c'est d'un chiant... Il y a peut-être un scénario, je n'en sais rien, un épisode a suffi à me soûler.

   Ah, pourquoi je déteste ? Parce qu'il n'y a pas de justificatif à... FAN SERVICE FAN SERVICE FAN SERVICE FAN SERVICE FAN SERVICE !!!
BOOOBS BOOOBS BOOOOOOOOBS !

   Des tenues légères, du cuir et des postures implicites. Je ne supporte pas Cobra par-dessus le marché. Autant j'aime bien le côté cabotin de Lupin, autant Cobra me dérange beaucoup avec son air de Gainsbourg.

   La Sf dans les animés fait partie des genres que j'aime le moins, ça passe ou ça casse et là pour casser ça a cassé oui !
Opening


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire