mercredi 23 mai 2018

Le cœur a ses raisons



Synopsis

   Le Cœur a ses raisons narre les aventures de la famille Montgomery. Brett, un séduisant médecin nous une liaison avec Criquette, journaliste semi-célèbre à la télévision de St Andrews. Mais le vil Ridge Taylor, présentateur de Info Action 24/7, est toujours amoureux de Criquette. Avec le concours de Brad, frère jumeau de Brett, il va tenter de détruire le bonheur du couple tout en faisant main-mise sur la société de cosmétiques Montgomery International.

Trailer



Avis de Farrel 9/10

   J'ai découvert Le cœur a ses raisons il y a près de 10 ans. C'est également la seule et unique série télé que je possède en dvd. Pourquoi ? Simplement parce que c'est la meilleure série du monde ! Elle est totalement décalée, d'un humour constant et d'une absurdité sans bornes.
   Je ne lui mets pas 10 simplement parce que la dernière saison est un peu en deça. Et comme je ne sais pas quoi ajouter tant il est difficile de parler du cœur a ses raisons, je finirai sur cette phrase qui pour moi la reflète le mieux : "Madge ! La logique et le bon sens n'ont pas de place dans cette maison !"



Avis de Misha 8/10

   Il faut prendre cette série au 3ème degré pour l'apprécier. C'est une parodie qui met en scène des clichés, retournés dans tous les sens. Faire une fiche dessus s'avère ardu, de même que construire un synopsis à la juste mesure...
   Il y a des blagues qui ne m'ont pas fait rire du tout et d'autres au contraire, qui me font toujours autant rire après des années :

   - Je crois que cet homme est F. O. U.
   - Cheval ?
   - Non, F. O. U !

   AGUIIIII ! On veut ma chaise !!

   *se calme* Vous l'aurez compris, 3 visionnages du Cœur a ses Raisons, ça marque. C'est de l'humour en barres, regardez-le !

 Opening

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire