dimanche 17 septembre 2017

Mademoiselle


Synopsis

   Corée. Années 30, pendant la colonisation japonaise. Une jeune femme, Sookee, est engagée comme servante d'une riche japonaise, Hideko, vivant recluse dans un immense manoir sous la coupe d'un oncle tyrannique. Mais Sookee a un secret. Avec l'aide d'un escroc se faisant passer pour un comte japonais, ils ont d'autres plans pour Hideko...
Trailer


Avis d'Ignus 7/10

   Mademoiselle : des jaunes et du cul dedans.

   Ouais... Euh... Franchement, je vais essayer de faire une petite critique la plus sobre possible... Mais bon. Hein. On va pas se mentir, si vous avez vu le film vous savez de quoi je parle. Sinon... Comment vous dire : vous aimez les gros hentaïs bien crades avec des tentacules ? En voilà le film "live".

   Bon, peut-être pas à ce niveau-là, mais quand même. Le film est assez... Étrange. Tant dont sa narration, sa timeline, que son imagerie et les thèmes abordés. Par contre, ça baise. Putain oui, ça baise ! On a même le droit à une "caméra-foufoune" du plus bel effet.

   Bon petit film, à voir sans les gosses, avec un scénario très prenant et - je ne sais pas si j'en ai parlé ou pas - DU CUL DEDANS.


Avis de Mishakal 8/10

   Un excellent film, tout bonnement. Il se renverse à la moitié, brisant toutes nos certitudes sur l'identité des véritables escrocs. L'érotisme occupe une place prépondérante. Trop prépondérante en fait... Alors oui, c'est essentiel pour comprendre le passé de Hideko. Mais ça en devient même vomitif. Et ce poulpe géant est vraiment dérangeant, laissez les hentaïs dans les animes, dans un film c'est vraiment perturbant !

   L'homosexualité occupe le devant de la scène. La relation entre Sookee et Hideko s'épanouit au fil du temps. Et toutes deux s'attachent un peu plus. La sensualité entre elles est belle, chaude et sincère tandis que les hommes sont relégués en deuxième plan. Le doublage français est bon, les acteurs impliqués. Et surtout comme je l'ai dit, le film se renverse, ce qui le rend d'autant plus intéressant.
   Je ne spoilerai rien, ça gâcherait ce film qui m'a beaucoup plu malgré sa durée (2h25). Ne vous fiez pas aux apparences et rentrez dans la demeure de cette femme à la vie tourmentée qui ne manquera pas de vous surprendre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire