samedi 8 mars 2014

Kiddy Grade


Synopsis

   Après voir fait de nombreuses guerres interstellaires, l'humanité a finalement crée une union interstellaire. Toutefois, il y a encore beaucoup de disputes au sein même de l'union. Pour mettre fin à cette dispute, une organisation secrète, connue sous le nom de GOTT, est créé. Ils forment des agents avec des pouvoirs spéciaux afin de se battre pour l'organisation. Les agents Eclair et Lumière sont deux filles possédant des capacités exceptionnelles. Ensemble, elles se battent, et découvrent lentement le secret de l'organisation pour laquelle elles travaillent...
Trailer


Avis d'Ignus 0/10

   N'étant vraiment pas tenté par cet animé, je n'ai pas pris la peine de le regarder.


Avis de Mishakal 6/10

   Kiddy Grade est un manga ecchi et shôjo-ai. Il ne manquerait que quelques scènes plus croustillantes pour en faire un yuri peuplé de méchas et de science-fiction ! On y est presque!
   Le scénario n'a rien de novateur en soi, on est dans le cliché de cette catégorie, même vision du futur que les 3/4 des animés de science-fiction.
   Par contre la faculté d'Eclair à manier son rouge à lèvres comme un lasso est originale. Et Lumière est... est...? Comment dire ? Une "fillette" aux capacités étonnantes qui aime beaucoup Eclair.
   Les scènes de combat sont sympas mais ne ratent jamais une occasion de montrer des petites culottes, cuisses galbées et boobs en mouvement.



   L'animation est bonne, très fluide, ce qui embellit l'action et permet de suivre la série en passant un bon moment même si il y a pas mal de bémols, du moins de mon point de vue. Les petites tenues sexys sont légion et le public masculin y trouvera son bonheur tout autant que les fans de yuri ! La relation entre Eclair et Lumière n'est jamais trop osée mais demeure au premier plan, étonnant car d'habitude on s'attend au scénario dans la catégorie science-fiction.)

   En conclusion, un anime à regarder sans prise de tête. Les fans du genre passeront un bon moment !
Opening

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire