samedi 14 novembre 2015

Les Minions


Synopsis

    À l'origine de simples organismes monocellulaires de couleur jaune, les Minions ont évolué au cours des âges au service de maîtres plus abjects les uns que les autres. Les disparitions répétitives de ces derniers, des tyrannosaures à Napoléon ; ont plongé les Minions dans une profonde dépression. Mais l'un d'eux, prénommé Kevin, a une idée. Flanqué de Stuart, l'adolescent rebelle et de l'adorable petit Bob, Kevin part à la recherche d'un nouveau patron malfaisant pour guider les siens. Nos trois Minions se lancent dans un palpitant voyage qui va les conduire à leur nouveau maître : Scarlet Overkill, la première super-méchante de l'histoire. De l'Antarctique au New York des années 60, nos trois compères arrivent finalement à Londres, où ils vont devoir faire face à la plus terrible menace de leur existence : l'annihilation de leur espèce.
Trailer


Avis d'Ignus 8/10

   Les Minions, ce sont des Lapins Crétins qui savent parler.
   Voilà comment on pourrait résumer le film... C'est même à se demander pourquoi Ubisoft a acheté la licence...

   Enfin bref, on diverge !
   Nous découvrions les Minions pour la première fois dans Moi, Moche et Méchant. Étant donné leur succès, il était évident qu'il leur fallait un film d'animation... Et quel film !

   Bien qu'il n'égale pas Bob l'éponge (oui oui, je sais...), je suis resté scotché devant mon écran du début à la fin. La plupart des gags sont connus et reconnus, mais passent toujours aussi bien.
   On passe un bon moment, on rigole... Bref un film à voir !


Avis de Mishakal 9/10

   J'adore cet humour ! Ce film est drôle du début à la fin !
   L'animation est bonne, les gags à gogo et le flegme anglais tellement bien retranscrit.
   Les Minions ne sont qu'une copie des lapins crétins, il ne faut pas se le cacher. Ça n'empêche pas le film d'être excellent. Je ne me suis pas ennuyée, j'ai apprécié les séquences humoristiques qui sont toujours légères et débiles. Les gosses aiment et vous devriez vous y pencher, vous seriez surpris !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire