jeudi 9 juillet 2015

Le tour du monde en 80 jours


Synopsis

    À Londres, dans les années 1880, Phileas Fogg, un brillant inventeur souhaitant être enfin pris au sérieux, lance à Lord Kelvin le président de la Royal Academy of Science, un challenge. Il parle de faire le tour du monde en 80 jours. Kelvin impose ses conditions : en cas de succès, Phileas Fogg lui succédera à la tête de l'Académie. En cas d'échec, il sera impitoyablement radié...
Trailer


Avis d'Ignus 5/10

   Un film très sympa sur lequel j'ai passé un bon moment, à voir.


Avis de Mishakal 6/10

   Ce film date un peu, je l'ai vu il y a longtemps...! Jackie Chan on aime ou on n'aime pas. J'ai adoré Combats de Maître 2 par exemple. On retrouve toujours un humour léger et décalé, (sauf dans le tout dernier dont je n'ai vu que le début, j'ai même oublié le titre).

   Schwarzenegger joue même dedans ! Si si ! Michael Youn a même une petite séquence aussi. C'est fun, jamais sérieux, après chacun ses goûts. J'ai passé un bon moment à l'époque. Mayeeeee !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire